Passez votre TOEIC au Havre

///Passez votre TOEIC au Havre

Vous êtes étudiant en dernière année d’étude et pour pouvoir prétendre à pouvoir intégrer votre école l’an prochain ou simplement valider votre diplôme, vous avez besoin de pouvoir justifier d’un niveau au TOEIC 750 ou plus ? Votre TOEIC au Havre, avec Wanna !

Cela fait des années que votre entourage le répète et pourtant, l’anglais n’était pas votre priorité. Les années ont passé et vous n’avez pas pensé à faire une formation en anglais au Havre. Et pourtant … Vous voilà face au mur, avec un besoin plus ou moins urgent de passer votre TOEIC au Havre. Vous avez à de nombreuses reprises tenté de le passer seul de votre côté sur Le Havre et même sur Paris ? Vous avez acheté un livre qui vous explique en quoi consiste le TOEIC ? Votre école au Havre vous propose de pouvoir le passer dans peu de temps ? Mais vous n’êtes pas prêt ! Wanna, #WannaSpeakEnglish va vous préparer au TOEIC en un temps record ! Imaginez la solution miracle, qui requiert aussi de votre part un engagement de temps. Imaginez une solution vous permettant d’avoir le TOEIC en un temps record, légalement, et d’obtenir votre diplôme.

 

Wanna, School of English, école de formation en anglais à Caen connaît bien le TOEIC pour le faire passer dans ces centres. Ses formateurs, natifs anglais, sont formés pour vous permettre de pouvoir progresser rapidement, de manière intelligente et de pouvoir vous accompagner à affronter cette épreuve de deux heures, pour la plupart assez stressante. Notre solution ? Vous permettre d’optimiser votre score TOEIC avant de le passer dans notre centre au Havre. D’une semaine à 3 mois, les résultats sont impressionnants, pouvant aller jusque 200 points supplémentaires en 1 semaine.

Wanna vous propose son TOEIC au Havre et sa formation pour valider votre diplôme

Préparation au TOEIC

Contactez votre centre Wanna au Havre

2018-08-23T08:21:07+01:00

Formations

Nous retrouver

26 rue d'Authie - 14000 CAEN

Téléphone : +33 2 31 23 95 55

Web : Membre du réseau Victoria's English

Articles récents