Financement CPF : mode d’emploi

///Financement CPF : mode d’emploi

Le CPF (ancien DIF) , compte personnel de formation est issu d’une vrai réflexion sur notre capacité à nous former tout au long de la vie. C’est pourquoi ce disposition vous permet le financement CPF facile et complet, grâce à Wanna, School of English.

Le CPF est votre droit individuel et personnel à vous former. Que l’entreprise vous accompagne dans les démarches ou que vous choisissiez de le faire de manière discrète (anonymat des demandes garanti) par nos conseillers, spécialistes des montages de dossier CPF (ancien DIF), WANNA vous accompagnera tout au long de l’acceptation de votre dossier pour votre formation en anglais.

Nous aurons besoin de réunir quelques pièces pour constituer votre dossier :

  • Le document établissant votre solde de DIF à fin 2014, ou tout autre document plus récent précisant vos heures CPF.
  • Votre capacité à accéder au site moncompteactivite.gouv.fr pour, si besoin, vous assister dans les démarches à suivre pour enregistrer votre demande auprès de votre OPCA (lien)
  • D’autres documents peuvent être utiles, auquel cas, nous vous en informerons dans le courriel de confirmation de rendez-vous.

Et puis n’oublions pas que c’est un droit personnel de se former… Le montant de vos droits à la formation acquis auprès des OPCA est le résultat de votre travail, donc libre à vous de l’utiliser pour financer votre futur, votre employabilité et  surtout votre épanouissement personnel. Avec Wanna, donnez le nouvel élan à votre carrière professionnelle en se mettant à l’anglais.

2018-08-23T08:21:13+01:00

Formations

Nous retrouver

26 rue d'Authie - 14000 CAEN

Téléphone : +33 2 31 23 95 55

Web : Membre du réseau Victoria's English

Articles récents