Anglais intensif : retour à l’emploi

///Anglais intensif : retour à l’emploi

Optimiser et faciliter le retour à l’emploi

Ce stage s’adresse à toute personne qui souhaite se repositionner sur le marche de l’emploi et qui vise des postes où la langue anglais est souhaitée, voire requise. L’objectif principal de cette formation est de réactualiser ses compétences en anglais dans des situations de la vie courante et professionnelle. L’apprenant travaille sur l’anglais et l’américain courant, sur la rédaction de Curriculum Vitae en anglais, avec les règles qui s’y appliquent, mais également sur la simulation d’entretien d’embauche, d’appels téléphoniques et autre requis dans les postes où l’anglais est nécessaire afin d’être capable de valoriser son expérience professionnelle dans son domaine d’activité.

 

Cette formation est éligible au CPF (Compte Personnel de Formation) mais également dans le cadre du CSP (Contrat de Sécurisation Professionnel) ou encore de l’AIF (Aide Individuelle à la Formation). Elle peut être certifiée par un test TOEIC, ou un test BULATS. Une prise en charge totale peut être envisagée dans le cadre d’un plan de reclassement ou de reconversion (CRP).

Dans certains cas, les demandeurs d’emploi peuvent demander le financement exceptionnel auprès de leur conseiller Pôle Emploi comme dans le cadre de la Préparation Opérationnelle à l’Emploi (POE) ou dans le cadre de l’Aide Individuelle à la Formation.

Contactez votre centre Wanna

2016-06-10T15:44:13+01:00

Formations

Nous retrouver

26 rue d'Authie - 14000 CAEN

Téléphone : +33 2 31 23 95 55

Web : Membre du réseau Victoria's English

Articles récents