Personal advisor

//Personal advisor

Le personnal advisor (PA) est votre guide et votre accompagnant permanent tout le long de votre parcours de formation en anglais. Véritable référent de vos progrès en anglais (que ce soit professionnel ou personnel), il vous accompagne et vous conseille tout au long de votre formation en anglais. Il vous aide à monter votre dossier CPF (Compte personnel de formation) en partenariat avec votre OPCA (organisme paritaire collecteur agréé). Il co-construira avec vous votre dossier de prise en charge CPF (anciennement DIF) qu’il soit financé par votre entreprise ou directement par votre OPCA (O.P.C.A.).

Vous rencontrerez votre Personnal Advisor lors de votre première venue dans un de nos centres WANNA School of English. Son rôle est de vous guider et de vous accompagner tout au long de votre formation, tout au long de vos progrès en anglais et en américain courant.

La première étape, lors de votre première rencontre consistera à mieux vous connaitre, à mieux vous comprendre et à cerner votre profile d’apprentissage : votre « learning patern. ». Votre conseiller en formation (ou Personal Advisor) évaluera en partenariat avec les personal tutors et le responsable pédagogique votre niveau actuel grâce à un test unique et personnalisé. Ensemble, vous définirez la meilleure stratégie pour atteindre ensemble les objectifs ambitieux que vous fixerez quant à votre niveau d’anglais à l’oral, à l’écrit et en compréhension générale.

Votre Personnal Advisor vous exposera en détails les stratégies que nous mettrons en place pour vous garantir l’atteinte du niveau souhaité dans le déroulé souhaité et dans le contexte temps idéal. Il se chargera d’analyser avec vous les meilleurs financements possibles dans le cadre du CPF Anglais mais aussi avec Pôle Emploi, dans le cadre d’une Aide Individuelle à la Formation (AIF) ou dans le cadre d’une CSP (Contrat de Sécurisation Professionnelle).

Il vous aidera à réunir les pièces écrites (attestation d’heures de DIF – Droit Individuel à la Formation – au 31 décembre 2014 par exemple) pour monter votre dossier de financement auprès de votre OPCA dans le cadre du CPF (Compte Personnel de Formation) ou d’une AIF / CSP auprès de Conseiller en Évolution Professionnel tel que Pôle Emploi ou du partenaire pour votre CSP.

Il réfléchira avec vous à l’impact d’une meilleure maîtrise de l’anglais sur votre carrière.

2018-08-23T08:21:12+01:00

Formations

Nous retrouver

26 rue d'Authie - 14000 CAEN

Téléphone : +33 2 31 23 95 55

Web : Membre du réseau Victoria's English

Articles récents